Les Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravens

Les Raven. Des mercenaires qui oeuvrent pour quiconque peut se les offrir sur Balaia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kintin (validé mais je me présente quand meme)

Aller en bas 
+2
Snir le guèrrier
Kintin
6 participants
AuteurMessage
Kintin




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:20

Kintin
- être localiser Sud-Est 3 / -45
- pourquoi venir dans cette alliance j'ai parlé à snir 123 qui me l'a proposé
- définir son style de jeu ( raideur, minier...) farmer et defenseur (possibilité offensive, mais pas dans le début du serveur)
- certifier être actif et éviter d'être un frigo Wink
- donner le nom de son ancienne alliance si il avait et dire pourquoi il l'a quittéL.D.D.C , j'ai du me faire hospitalisé d'urgence (4jours)et je n'ai pas prévenu (normal, c'était en urgence), ils m'ont viré et voulaient bien me reprendre si je leur filer mon mot de passe pour la cogestion... J'ai reffusé et appris par la suite qu'il n'avaient pas besoin de mon mot de passe pour activer la co-gestion...
- participer au forum et à l'alliance oui, mais dans une moindre mesure que sur le S6 où je suis diplomate.
- s'exprimer de manière claire, française, et non injurieuse.
- quel est votre expèrience a ce jeux. S6 (Kintin), S8(Many) et maintenant le S1
- début du serveur le jour meme, mais j'ai perdu 4 jours de jeu de dimanche 14/06 à mercredi 17/06
Personnel : Je suis bien impliqué déjà dans le serveur 6 et un peu moins dans le 8, dans celui ci, je serais présent mais ne revendique pas de postes au sein de l'alliance car cela me prendrais trop de temps.
Et au fait, j'étais à l'hosto pour une intoxication alimentaire et j'ai du resté car ils m'ont diagnostiqué une maladie rare (Glycogénose de type 5 : la maladie de Mac Ardel. C'est une maladie des muscles. Je ne produit pas l'enzyme qui aide le corps lors d'un effort. Ce n'est pas mortel directement. Mais je vais vivre avec des crampes musculaires et un risque pour mon coeur et mes reins. Voilà pour résumer.
Et j'ai le moral, je vis depuis tout petit avec et je connais enfin les causes de mon endurance de mer**, c'est un grand soulagement de savoir...


-Nom: Quentin
-age : 24ans
Revenir en haut Aller en bas
Snir le guèrrier
Admin
Snir le guèrrier


Messages : 106
Date d'inscription : 12/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:38

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ravens.forumactif.com
Sechs

Sechs


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:07

Bienvenue, et bon courage pale . Si tu as un souci moral, on fera du mieux que l'on pourra pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Snir le guèrrier
Admin
Snir le guèrrier


Messages : 106
Date d'inscription : 12/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ravens.forumactif.com
Stoolay

Stoolay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26

Salut et bienvenue!
Moi aussi je suis sur le s8 sous stouch2046..
Sinon bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gero




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snir le guèrrier
Admin
Snir le guèrrier


Messages : 106
Date d'inscription : 12/06/2009

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ravens.forumactif.com
akika

akika


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kintin (validé mais je me présente quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Kintin (validé mais je me présente quand meme)   Kintin (validé mais je me présente quand meme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kintin (validé mais je me présente quand meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravens :: Publique Ravens :: Recrutement-
Sauter vers: